Nos réponses aux questions fréquemment posées
Vous vous posez des questions avant de booster votre application ? Voici quelques éclaircissements sur notre méthodologie !
Vous vous posez des questions avant de booster votre application ? Voici quelques éclaircissements sur notre méthodologie !
Les notes sont les étoiles avec lesquelles les gens évaluent l’application, de 1 à 5 étoiles.
Les avis sont les commentaires laissés par les utilisateurs lorsqu’ils évaluent également l’application.
Remarque : les avis ne peuvent pas être rédigés sans laisser également une note au préalable.
1 note comprend une note de 3 à 5 étoiles, que vous pouvez choisir, et 1 installation d’application.
Nous garantissons que nous livrons le montant que vous avez commandé. Si une note ou un avis a été supprimé dans un délai d’un mois, nous le rajoutons gratuitement.
La meilleure façon de suivre nos installations est via Google Developer Console ou App Store Connect.
Nous ne nous fions à aucun tracker tiers, car nous ne pouvons pas être sûrs qu’ils sont corrects.
La réponse simple est oui. Les utilisateurs désinstalleront votre application après quelques jours, cela n’affectera pas le classement de votre application.
Oui. Toutes les installations d’applications sont livrées avec au moins une application ouverte également.
Toutes les installations que nous livrons, proviennent d’utilisateurs réels. Ce sont des installations incitatives, ce qui signifie que nous payons les utilisateurs pour qu’ils installent votre ou vos applications.
N’hésitez pas à nous envoyer un message, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.